Marie-Claire Huc-Foreau
Sophrologie, Bien-être à Limoges

Les résultats

Vous constaterez qu’au bout de quelques séances que votre enfant va commencer à changer sur des comportements de la vie quotidienne.

Selon la problématique, il va mieux gérer ses émotions, se concentrer plus facilement, prendre plus facilement la parole en classe par exemple, mieux adhérer aux devoirs, avoir un meilleur sommeil si la problématique était celle-ci, n'aura plus mal au ventre si tel était le cas.

Il sera globalement moins inquiet, plus calme, mieux « dans sa peau ».

Il sera très intéressant que l'enfant refasse les exercices appris en choisissant les exercices qu'il a préférés pour se calmer, faire diminuer la pression, et pour aller vers une autonomie dans la gestion des choses qui le dérangent et qu'il aura appris à repérer.

Le rythme des séances sera déterminé avec vous, cela peut-être toutes les semaines ou toutes les quinzaines selon les objectifs et vos possibilités.

Lorsque vous constaterez des modifications de comportement qui interviennent en règle générale vers la 4ème ou 5ème séance, nous pourrons envisager de les espacer.

La démarche sera ensuite de consolider les acquis, de renforcer la confiance et la gestion des émotions.

Par ailleurs pour toute autre demande spécifique, vous pouvez me téléphoner et se sera alors avec un réel plaisir que je ferai le point avec vous.

Tous droits réservés à Marie-Claire Huc-Foreau